Restaurant près de Sauve : à la découverte du Comptoir de l’Evèsque

Dans les années 80, une ferme auberge est créée dans le domaine familial, par la maman de Vincent. Enfant, la salle de restaurant actuelle était une grange, où le père de Vincent rangeait les tracteurs. Aujourd’hui Vincent et Sophie, son épouse, après avoir passé quinze années à l’étranger dans le secteur hôtelier et dans la restauration, ressentent le privilège de revenir chez eux à Sauve pour créer un lieu de partage : Le comptoir de l’Evèsque.

Un nouveau challenge pour ce couple passionné d’hôtellerie qui mette à votre disposition leurs idées et expériences qu’ils ont aimées durant leurs voyages au Costa Rica et en Andalousie où ils ont travaillé en tant que propriétaires de restaurant.

Ce nouveau restaurant près de Sauve est décoré à l’allure élégante d’un bistrot-atelier, inspiré du bouchon lyonnais, possède une grande porte vitrée en métal qui laisse entrevoir le chef à l’ouvrage. L’hiver vous y apprécierez la douceur de la cheminée et aux beaux jours, vous pourrez, en terrasse sous les mûriers, déguster les plats qui sentent la Provence. Vos hôtes vous proposeront également des plats du terroir et vous feront découvrir de bonnes recettes de grand-mère préparées à partir de produits frais.

Pleins d’idées et d’envies, le sourire aux lèvres, ils prévoient déjà de futurs aménagements dans la bâtisse et un potager de 600 m2.

Leave A Comment